Pokémon Shock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Shock

Forum né le 13/10/07
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 # Ptites idées de ma part #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte.*
Newbie
Newbie
Charlotte.*


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Jeux Pokémon : Pokémon Donjon Mystère DS, Pokémon Perle, Pokémon Emeraude
Date d'inscription : 10/02/2008

# Ptites idées de ma part # Empty
MessageSujet: # Ptites idées de ma part #   # Ptites idées de ma part # Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:33

Petites idées de ma part

J`ai plein de petites idées dans ma tite tête... faut que je vous en fasse part...

Mettre en place un système d'analystes dans la section publicité

J'explique... en fait, il faut recruter tout d'abord des analystes. Ceux ci se chargeront d'évaluer les forums (design, concept, section, originalité, popularité, etc...) de ceux qui le désirent. Tout d'abord, ça met un peu d'activité en plus sur ce forum, et c'est utile, car les critiques aideront les propriétaires des forums à progresser pour avoir un meilleur forum.

Rajouter la possibilité de créer sa galerie (au niveau graphisme)

Montrer ce dont on est capable, ça, c'est positif en graphisme. Après, on récolte les critiques (bonnes ou mauvaises) et notre niveau évolue en un rien de temps, satisfait ou remboursé satisfait (waouh, quel choix).

Recruter du personnel pour former un Staff qui a de l'expérience

Yeah, le fofo est bien, mais avec un Staff complet (équipe de modérateurs, des co-admins, des graphistes de différents niveaux...) il serait meilleur.

Organiser des activités régulièrement

Des petits duels graphiques, des concours de toutes sortes (poèmes, photographies, petites histoires inventées...) ça met toujours un peu d'ambiance x)

Vila, j'ai fait le tour de ce qui était capital à mes yeux %)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Administrateur
Administrateur
Mizu


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
Jeux Pokémon : Jaune, Vert feuille, Emeraude, Diamant, Colosseum, Donjon Mystère Bleu.
Pokémon préféré(s) : Quelle question, Aquali voyons ♥
Humeur : Hmm... A MORT LES VACANCES !!
Date d'inscription : 14/10/2007

# Ptites idées de ma part # Empty
MessageSujet: Re: # Ptites idées de ma part #   # Ptites idées de ma part # Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:46

Alors...

Ouah, j'aime bien quand y'a des idées interressantes comme ça, ça donne bien l'impression que le forum peut bien s'améliorer x)

Donc je vais faire un ou plusieurs commentaire à toutes tes idées.

Pour le système d'analyse dans la section publicité, je n'ai pas encore très bien compris, donc si tu pourrais me faire une meilleure explication quand tu le voudras !



Pour la possibilité de créer une galerie dans la section graphisme, je pensais vraiment l'avoir fait mais apparement je ne l'avais pas fait, donc je le rajoute dans quelques instants !



Pour le personnel, je pensais le faire quand il y aura plus de membres, car pour l'instant, moi seule suffit pour gérer quelques membres. Je pense recruter un modérateur quand il y aura 200 messages ou plus.



Pour organiser des activités, c'est un peu comme le recrutement, je pense qu'il n'y a pas assez de membres. Si il faut faire un concours alors qu'il n'y à qu'un seul membre qui veut bien le faire, ce serait un peu idiot car on sait déjà qui va gagner. Je le ferais si les membres sont un peu plus actifs.



C'était quand même des idées bien interressantes, merci x)


PS : pour pouvoir faire le systeme du recrutement et celui des activités je pense que je vais faire un peu plus de publicitée car bon... J'ai fait une seule publicitée c'est sur PM (ah, et sur MSN aussi) donc ce n'est pas très étonnant qu'il n'y ai pas plus de membre... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeshock.forumpro.fr
 
# Ptites idées de ma part #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Shock :: Aides & Idées :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser